Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

27 décembre 2023

SAL 2024 "Bucolique"

Le besoin de ralentir, de profiter des instants de paix que la vie nous offre, grapiller quelques grammes de douceur en posant de petits points sur la toile, une musique calme,  un plaid pour se réchauffer et nous voici pour un moment hors du temps ...

C'est là toute mon ambition en vous présentant ce nouveau SAL, je voudrais pour un instant vous apporter la paix, le courage d'aller de l'avant et la patience d'attendre l'étape suivante  ;-)

20231226_110557

Voici les couleurs et la toile que j'ai choisies:

Fils DMC

Vert :3051,3052,3053

Rose : 3721,316,327,225

Gris bleu : 168, 169

Brun et beige : 644, 841,842

Jaune : 834

Parme : 3836

Blanc : 3865

Pour la toile j'ai pris le lin cashel Bleu Glacier (562) mais un gris perle, un naturel ou même un ivoire ou un blanc (alors, remplacer le 3865 par du 762)

Le SAL mesure 193/193 points et se réalisera en 9 mois.

Le prix de la participation est de 15 euros.

Pour vous inscrire, une seule méthode : envoyer un mail à grillesdemaryse@gmail.com

Dès réception de votre inscription, je vous enverrai le contour en "dentelle".

J'espère que nous serons nombreuses à broder ensemble cette année encore et je vous souhaite un bon réveillon et une année 2024 pleine de bonnes surprises .

Amtiés, Maryse.

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com