Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

5 mars 2024

La couronne de printemps

Si je vous dit qu'on en a assez de la grisaille, vous serez sûrement d'accord pour broder avec moi une jolie couronne de fleurs de printemps

Héllébores, myosotis, pensées, crocus et ombelles dansent en rond et viendront sublimer votre déco de printemps et de Pâques.

J'ai commencé à la broder sur de la toile naturelle foncée 12,fils et le rendu me plaisait énormément, sauf que mes yeux et mes mains se sont quelque peu rebellés.

J'ai donc recommencé sur une toile Ivoire 11 fils ... J'ai souligné les fleurs blanches avec un petit fil de 168 pour qu'elles se détachent bien.

 

Dimensions de la broderie : 142/144 points

En 11 fils (Cashel) : 26 cm diamètre

En 12, fils (Belfast) : 22, cm  "

En 14 fils (Edinburgh) ou Aïda7 : 20,5 cm "

Les fils DMC :  3865, 3834, 3835, 3836, 3013,3011,3819,744 et 3752.

Photo du dessin complet :

Prix : 10 euros.

Pour commander la grille, envoyez un mail à grillesdemaryse@gmail.com pour tout renseignements, je serais heureuse de vous accompagner durant ces quelques semaines en brodant en même temps que vous (j'ai mis 2 soirées pour broder un peu plus d'un quart)

Bonne semaine et belles petites croix !

 

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com