Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

29 mars 2024

SAL2024 Avril et mai

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog !

Vous savez peut-être que Canalblog a été "repris" par Overblog et perso, la nouvelle interface me convient.  Je reste donc chez eux et j'ai par la même occasion décidé de virer la publicité qui rendait le blog de plus en plus illisible (ce n'est pas gratuit 😁) mais je voulais vous rendre la lecture plus agréable.

Je compte publier beaucoup plus souvent ici et vous montrer mes petites avancées, vous reparler de certaines grilles qui méritent un petit coup de projecteur de temps en temps .

Normalement, les commentaires sont réactivés aussi, c'est cool.

On se retrouve ce 30 mars pour la grille du mois d'avril intitulée avril-mai car je n'ai que 9 cases pour 12 mois et il faut que je rende l'atmosphère de chaque saison . Mais pas de souci, vous recevrez fin avril une grille intitulée juin 😉 et ainsi de suite.

Voici donc LA grille qui justifie le terme "bucolique" :

 J'espère que cette nouvelle grille vous amusera et vous procurera le plaisir de la broder : myosotis, camélia, pissenlits, marguerites, glycine entament les floraisons dans ce jardin et les petits oiseaux cherchent un nid où abriter leur couvée ... c'est le printemps !

Bon week-end et Joyeuses Pâques pour les personnes qui les célèbrent.

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com