Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

24 décembre 2023

Premières indications sur le SAL 2024

Permettez-moi avant toute chose de vous souhaiter un Joyeux Noël et un bon réveillon !

Pour vous remercier de votre présence sur ce blog depuis toujours, je vous offre cette petite grille d'hiver pour bien commencer 2024 .

Free noel202 photo

La grille :  Free_noel2023

Je suis occupée à concocter le SAL2024 que je qualifierai de "bucolique" ... un carré de 193/193 points divisé en cases inégales, des bordures romantiques ou rustiques, des coloris doux qui vont nous raconter une belle histoire de janvier à décembre ... petites scènes de campagne, bouquets de fleurs, moments cosy autour d'une petite douceur, promenades dans les bois à l'automne ... et tout cela à découvrir sur le blog à partir du 1er janvier.

Vous pouvezvous inscrire dès maintenant en envoyant un mail à  grillesdemaryse@gmail.com.

Le prix reste inchangé, à savoir 15 euros pour la durée du SAL ( 9 mois) les bords seront envoyés lors de l'inscription validée par le paiement, merci pour votre participation !

J'espère que vous passerez un merveilleux moment en compagnie des personnes qui vous sont chères,

Amitiés, Maryse

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com