Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

8 septembre 2023

NOUVEAUTE : La couronne d'automne, promenons-nous dans la forêt.

Les abonnées à Instagram ont eu l'info : Une nouvelle grille sort pour célébrer l'Automne et mon retour à la création de grilles de point compté.

Voici la "Couronne d'Automne " ou j'aurais pu l'appeler " Promenade en forêt"

20230908_134908 (1)

Feuillages, baies, champignons, petits animaux foisonnent dans cette création . Avec le style naïf, nul besoin de s'encombrer d'échelle ou de perspective, une mûre peut être aussi grosse qu'un lapin, on s'en fiche 

 J'espère que ce nouveau modèle vous plaira, il est un peu plus sophistiqué avec ses 3/4 de points et ses points arrière qui apportent de la légèreté  à l'ensemble.

Bon eek-end à toutes !

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com