Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

1 août 2023

La jolie porte du mois d'août

D'imposantes potées de tournesols autour d'une porte mauve passé  ... assurément , l'été est bel et bien entamé !

Aout photo

 

Comme chaque année au mois d'août, je réfléchis au SAL de Noël qui débute généralement début septembre jusqu'à fin novembre.

Si on se lance dans un calendrier de l'Avent, 12 semaines pour broder 24 jours, ça donne une moyenne de 2 jours à broder chaque semaine....3 mois ce n'est pas trop pour boucler en beauté ctte année 2023.

Je réfléchis à un motif léger et aérien, pas de cases comme en 2018  (peut-être des bulles ? ;-)

Allez, bonne fin de vacances à toutes !

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com