Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

13 décembre 2022

SAL 2023 les infos

Bonjour à toutes !

Vous vous souvenez certainement de mes petites maisons de campagne (2007 ... ça ne nous rajeunit pas ! ) ... que de plaisir, que de partage quand je pouvais encore aller à votre rencontre sur les salons ! La nostalgie est là, et l'envie de continuer tant que je pourrai encore dessiner. Pardonnez-moi si je ne peux plus broder, mais les petits dessins sont généralement  suffisamment explicites

SAL 2007 Petites maisons de campagne

J'ai pensé à vous proposer cette année la version " Les jolies portes" , donc 12 portes fleuries qui représenteront les mois et les saisons.

Les sources d'inspiration ne manquent pas pour vous proposer une sélection de portes cosy, d'angleterre ou d'ailleurs, urbaines ou campagnardes selon l'inspiration du moment.

Et comme d'habitude, pour illustrer mon propos, je vous offre un free bien de saisons que ma copine Josiane a bien voulu broder pour moi, un grand merci à elle ;-)

Free 2023 Portes

Cliquez ici pour télécharger le modèle : SAL2023_free_noel

Je ne vais pas vous donner une liste de matériel à acheter car les couleurs seront nombreuses et la couleur de la toile importe peu pourvu qu'elle soit neutre ( beige, gris clair, naturel...). Pour les fils, je vais utiliser ma palette habituelle, donc si vous avez déjà brodé un de mes ouvrages, vous devriez avoir ce qu'il faut en stock.

Pour la toile ,un coupon de 50/70 sera parfait pour cet ouvrage qui fait quand même 205/272 points.

Les quantités de fil  sont parfois si petites que j'ai honte de vous faire acheter une échevette entière et le fait de me tenir aux couleurs énoncées à l'avance me limite dans ma créativité et le résultat final peut parfois s'avérer décevant.  Si , par exemple, vous n'avez pas de 840, prenez du 3863 ou du 642, on ne verra pas une grande différence ;-)

Le SAL se déroulera sur 12 mois , 12 petites portes fleuries avec le nom des mois sur base des contours du SAL2007

Comme c'est un SAL de 12 mois, il est vendu normalement 20 euros mais vous pourrez l'acheter 15 euros si vous vous inscrivez avant le 31 janvier ( fin des soldes).

Pour toute inscription ou tout renseignement, envoyez un mail à grillesdemaryse@gmail.com (obligatoire pour la gestion des adresses)

Lors de l'inscription, je vous enverrai les contours pour un tableau mais vous pouvez bien sûr les broder en individuel en coussinet, pinkeep, etc.

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com