Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

7 avril 2020

NOUVEAUTE 2020 / LE SAMPLER CAMAÏEU

Bonjour à toutes,

Suite à de nombreuses demandes, je vous présente un nouvel ouvrage : le Sampler Camaïeu.

J'ai fait aussi vite que possible, le but étant de nous occuper agréablement pendant le confinement.  Dans cette optique, j'ai changé d'avis sur le tempo ... En effet, le confinement c'est maintenant et si on étale cet ouvrage sur 6 mois, nous aurons alors beaucoup d'autres choses à faire.

Je vous propose donc l'envoi de la grille entière, ainsi vous pourrez broder à votre rythme .

J'ai pris comme inspiration les beaux samplers anciens du 19 siècle, mes ouvrages préférés, ainsi que mes couleurs favorites, MAIS j'ai pensé à une amie qui m'a demandé "quelque chose de bleu" et j'ai traduit la grille en un camaïeu de bleus.

Tant que j'y étais, je l'ai aussi traduite en rouge et en vert ;-)

Sampler Camaieux 4 propositions

Voici les détails :

Sampler couleur

L'ouvrage fait 225/225 points, ce qui fait 35/35 cm sur une toile 12,6 points (Belfast par exemple)

J'ai choisi une toile crème (col 99) qui convient à toutes les versions ( un coupon de 70/50cm)

Seulement 6 couleurs par version, ici : 315,814,778,370,372 et 647.

Version bleue :

Sampler bleu

 

Coloris : 3750, 930, 931, 932, 3752 et 169.

Version rouge :

Sampler rouge

 

Coloris : 3685, 814, 815, 816, 223, 224

Version verte :

Sampler vert

Coloris :520,522,3012,3363,3364 et 3011

Voilà, j'espère que vous apprécierez comme moi ce style de marquoir , et je vous demande de préciser lors de la commande la version que vous préférez.

Le prix de cette grille est de 15 euros.

Commande via le blog "Contacter l'auteur" colonne de droite.

Voilà, j'espère que vous prenez bien soin de vous et de vos proches et que ces quelques croix vous aideront à surmonter cette épreuve.

Amitiés à toutes,  Maryse.

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com