SAL2018 fevrier

 

Petit souci ...plus l'ouvrage avance et plus j'ai envie de laisser les broderies là où elles se trouvent ...Du coup, je ne vais pas pouvoir les répartir dans le casier et la partie droite resterait désespérément vide, ou garnie uniquement de tissus et charms.

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de vous proposer une seconde grille pour les 22 cases de la partie supérieure droite du casier.
Comme l'alphabet réparti sur toute la largeur en alternance avec des bricoles me plaît tel que je l'ai commencé, la nouvelle grille ne reprendrait que la partie supérieure droite, soit 22 grilles.

Je voudrais sur quelques cases, imiter le tissu ou la broderie ...rien ne vous empêche d'utiliser de vrais tissus, dentelles ou galons et de garder la grille pour un autre usage, ou de la permuter avec une autre , comme vous voulez.

Je rappelle que cet ouvrage est facultatif et que si ma première idée vous avait plu, vous pouvez très bien vous contenter de la première grille et remplir le reste à votre guise.

Quant au style de la nouvelle grille, on va dire que c'est la continuité de la première mais vous en verrez plus dans 2 semaines ...je vais envoyer aux participantes les grilles "bis" le 15 du mois pour alterner avec le SAL, et le 15 février vous aurez aussi la grille de janvier (qui n'était pas au courant de sa création jusqu'à jeudi dernier hihi).

Comme il s'agit d'un travail considérable, je vous demanderai 10 euros de participation (j'essaie de calculer en fonction de la surface et du nombre de points pour que cela reste cohérent et surtout abordable).

Pour commander ce complément au SAL, envoyez-moi un mail à grillesdemaryse@gmail.com avec comme titre "SAL2018 bis"

Merci pour votre fidélité et à bientôt !