Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les grilles de Maryse

 Vous pouvez aussi me trouver sur ETSY où j'ai ouvert une boutique de fichiers numériques.

Pour me trouver, tapez grillesdemaryse en un mot dans le moteur de recherche Etsy et ça devrait vous amener directement à la boutique.

Le prix sur Etsy est différent car ils appliquent des commissions, de la TVA etc

 

Merci pour votre fidélité !

20 octobre 2014

Le tuto pour réaliser un petit roll

Voici la méthode que j'utilise pour réaliser un petit roll (ici pour pendre au sapin, il y a donc un cordon)

Vous pouvez également utiliser des rolls comme pique-aiguilles ou tout ce que vous voudrez ;-))

1. Bien repasser votre ouvrage et poser sur l'endroit au-dessus et en-dessous un petit galon ou une dentelle

Tuto1 poser galon

 

2. Faire la couture verticale avec l'ouvrage à l'envers

Tuto2 couture

 

3. Bien écraser la couture avec l'ongle sans chiffonner le tissu

Tuto3 ecraser le pli

 

4. Refermer l'une des extrémités en insérant un petit cordon si nécessaire

Tuto4 resserrer

 

5. Bourrer l'intérieur avec de la ouate synthétique (moi j'utilise un oreiller bon marché)

Tuto5 bourrer

6. Refermer le dessous...c'est prêt !

Tuto6 fermer

 

Commentaires
Newsletter
Abonnement au blog
Je n'envoie pas de newsletter, aussi cochez bien la case pour recevoir chaque nouveau message du blog quand vous vous abonnez.
CONTACT
grillesdemaryse@gmail.com